jeudi 30 avril 2009

PARC ASTERIX



Bonsoir à toutes !

Avant de partir en vacances, 1 double pages sur mes vacances au Parc Astérix avec 2 de mes enfants et ma nièce il y a bien ... presque 20 ans !!! Un week end où ils s'étaient bien amusés, visite de château dans le programme aussi. Vraiment on s'était régalé !!!
Il manque peut être du journaling, c'est vrai que j'ai du mal avec ça !!!
Papiers Magenta,les fleurs ont été aquarellées
Je reviens aux tampons magnolia, si vous voulez des empreintes n'oubliez pas de me laisser votre adresse sur ma boite mail
( mesley07@gmail.com)
je vous souhaite à toutes de passer un grand weekend du 1er mai et on se retrouve le 10 mai quand je rentre de congés
scrap'bises...

7 commentaires:

  1. une bien jolie page!!
    biz
    sandrinette

    RépondreSupprimer
  2. joli bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. très jolie !! que de bons souvenirs...bisous
    juliecrea

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le fond de ta double page, c'est très frais! Je te souhaite de bonnes vacances ;)

    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  5. as tu recu les empreintes ? bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive un peu à la "bourre"!! Tes pages sont très jolies et j'aime beaucoup ces papiers!!Bizz

    RépondreSupprimer