jeudi 16 avril 2009

CANVAS

Aujourd'hui en fin d'après midi , au cours d'une discussion, avec Géraldine (qui se reconnaitra si elle arrive à trouver mon blog) nous nous sommes trouvés la même passion pour le scrap !!! et ça doit bien faire 1 an que l'on se connait un petit peu ... Comme quoi il faut toujours parler de tout ... Donc c'est pour elle que je mets aujourd'hui ce canvas que j'ai fait lors d'un atelier l'année dernière , je l'ai offert à ma belle mère à l'occasion de la fête des mères ! J'ai trouvé très agréable de scrapper sur un support différent. La toile était déjà teintée marron, papiers créatives imaginations (vous voyez je fais des progrès !) fleurs faits maison, quant aux tampons je ne sais pas car ils étaient prêtés par l'atelier.
je voulais aussi dire un grand merci à Kritine qui m'a laissé pleins de petits messages si gentils et c'est vraiment très agréable d'en recevoir, je commençais à désespérer car je ne sais pas si mon blog est très au point au niveau moteur de recherche !!! il n'apparait pas sur google SNIF !!! va falloir que je trouve quelqu'un qui m'explique un peu tout ça. Un grand merci aussi Sandy qui a mis un lien dans son blog pour moi
Bonne soirée !!!

1 commentaire:

  1. Tkt copinette les coms vont venir, il faut te faire connaître. Et puis c'est vrai que blogspot m'a l'air un peu compliqué par rapport à canalblog ou over-blog. Je me bats pour m'inscrire à ta news et n'y arrive pas! bizzz et à la semaine prochaine. J'ai plein de trucs à te montrer moi aussi LOL.

    RépondreSupprimer