dimanche 19 avril 2009

CHALLENGE


Le 22 mars dernier, j'ai participé à une crop à Charmes sur l'Herbasse organisé par l'association Bouts de Scrap. Une semaine avant, nous avons été prévenus que celles qui le désiraient pouvaient participer à un challenge dont voici les directives

"Faire une page 30 x30, sur laquelle on devait mettre obligatoirement
- les couleurs jaune/orangé, vert et bleue
- 3 rubans,
- 3 fleurs,
- 3 tampons

le challenge était récompensé par 2 lots surprises, suite à un tirage au sort.

Evidemment je me suis prise au jeu et fait une page dont les principaux acteurs étaient des cygnes et leurs couvées que j'avais pris en photo au bord d'un lac. Les photos sont en sépia, papiers Onirie, Crate Paper, Bazzill, tampons florilège, Kesi'art, chipboard CosmoCricket, fleurs Prima marketing.. Le tag a été tamponné au platique à bulles. Si vous regardez bien la page vous remarquerez qu'il n'y a rien de bleu (normal car je l'ai enlevé) j'avais tamponné le papillon en bleu et posé en 3 D par dessus le premier tampon, c'était du temporaire uniquement pour le jour du challenge... si vous voulez voir ce que cela donnait c'est là.

1 commentaire:

  1. Rolala je l'adoooore cette page. Je me demandais quand tu allais la poster! Elle est vraiment superbe et tu as bien relevé le défi. Et le résultat de ce concours ? Bon j'espère qu'on se voit cette semaine....mardi aprèm? J'ai des colis en attente, je les aurais peut-être d'ici là. Bizzzz

    RépondreSupprimer