lundi 20 avril 2009

AUTOSCRAP'


Bonjour,
Pas facile de scrapper sa photo !!! celle là a été prise il y a longtemps... j'étais jeune... mais je me souviens bien de cette journée là.
En fait je voulais depuis longtemps scrapper sur du carton, car j'avais vu un modèle qui m'avait beaucoup plu. Donc j'ai commencé par passer de la distress dessus (me rappelle plus laquelle ! walnut stain peut être) et j'ai arraché quelques petits bouts que j'ai passé à l'acrylique blanche, faute de gesso. j'ai abimé le pourtour de la photo pour lui donner un aspect un peu vieillot. Les papiers sont de "Once upon a time", spiral journaling Making Memories, ticket Jim Holtz, rubans de ma grand-mère, fleur Prima Marketing et Cultura.
Voilà qu'en pensez-vous ? Moi j'aime bien mais mon mari trouve que c'est trop sombre et trop ton sur ton, ça n'a pas un rendu très gai !!! J'attends vos commentaires, c'est tellement agréable de lire vos petits messages.
Passez une agréable soirée ... malgré le temps ... il y en a marre de cette pluie ! Quand est ce que je vais planter mes tomates moi !!!

3 commentaires:

  1. c'est gentil...est ce que c'est toi qui t'es incritesà ma news letter ? bisous
    juliecrea.over-blog.fr
    au fait j'ai fais un concours de cartes viens voter....

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'aime bien ta page. Celle-ci je l'ai vu en vrai et elle rend très très bien. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne suis pas d'accord je trouve qu'elle est très réussie.La grosse fleur et le ruban éclaircissent suffisament!!!!C'est la photo qui est peut-être un peu sombre, mais pas ta page, je la trouve très belle.Bravo

    RépondreSupprimer