mardi 21 avril 2009

ADORABLE


coucou,
Aujourd'hui je vous montre une autre page de mon adorable nièce que vous avez déjà pu voir dans le scraplift aveugle fait un peu plus loin... Cette petite est magnifique et je n'arrête pas de la scrapper!!!
lol !Une page en toute simplicité... le mot et la silhouette sont de BoAnita. J'en ai fait une petite provision au Salon du scrap. Demain je vous montrerais le petit album que j'ai fait sur elle et que j'ai donné à sa maman.
Passez une bonne soirée...

3 commentaires:

  1. Wouah ta page est superbe. Je ne l'ai pas encore vu en vrai celle-ci et j'ai hâte. C'est vrai qu'elle est toute mimi notre ptite Clémence. J'adore les 3 photos que tu as mise sur le côté ça fait super sympa. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une page sobre, mais très belle , autant que la petite puce!!!

    RépondreSupprimer