jeudi 23 avril 2009

SILENCE....on tourne !

Voilà une série de photos qui ont été prises quand mon fils avait 2 ans. C'était déjà un vrai petit clown. Quand je me suis mise au scrap et que j'ai ressorti ces 4 photos, qui ont été prises en rafale, j'ai su aussitôt ce que je voulais faire comme page ! une pellicule photo comme un montage de film .... Comme les photos sont très blanches à cause du flash il me fallait un fond noir (bazzill) puis j'ai découpé de mes mains la pellicule... et je suis allé voir sur internet comment était fait un clap cinéma !! Ensuite, j'ai rajouté au stylo gel les petits "commentaires" style BD. Il manque surement quelques embellissements... je verrais par la suite mais je l'aime bien comme ça .
petit détail ... la cannette de bière était vide bien sûr !!!!!
Voilà c'était une de mes premières pages et je suis assez contente de l'idée !!! qu'en pensez vous ?
Petite anecdote qu'il m'est arrivée hier !!! je suis allée dans mon potager pour voir si mon oseille que j'avais planté une paire de jours avant se portait bien , et savez vous ce que j'ai trouvé ? ma tortue qui s'était échappée l'année dernière était en train de se faire une bonne cure de ses feuilles, j'étais tellement contente que j'ai décidé d'en acheté un plan et de le mettre dans son enclos !!! J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir retrouvée !!!
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

4 commentaires:

  1. Ta page est très amusante avec cette petite suite de photos! Un grand merci de ton inscription à ma newsletter et surtout d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot en te présentant ;)

    A très bientôt Cathy,
    Bises- Scrapiatella*

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée de page bravo bisous
    juliecrea.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très original cette page.C'est une super bonne idée, et c'est vrai que le fond noir fait bien ressortir tes photos.Pour la tortue pour du bol c'est du bol, elle a surement fini son hibernation...lol!!Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. super sympa cette idée et le résultat est génial !!!

    RépondreSupprimer