dimanche 26 avril 2009

Sous la pluie ... Snif !!!!



Eh bien oui il pleut !!! mais... pourtant aujourd'hui je vais vous faire partager un petit rayon de soleil, que j'ai couvé, que je suis venu voir tous les jours pour surveiller l'épanouissement ... et aujourd'hui alors que tout est gris, qu'il bruine, pleuviotte et même un petit peu plus... et bien ça y est il s'est ouvert quand même !!! chaque année je l'attends et même si aujourd'hui c'est sous la pluie, je suis au rendez vous car ses couleurs sont extraordinaire et je ne m'en lasse pas , j'en profite un maximum car cela ne dure pas très longtemps ... c'est de mon iris que je parle ! il est magnifique et pendant que j'y suis je vous montre aussi un bouton de mon rosier ancien "Pénélope" que la pluie n'atteint pas, il fleurit jusqu'à Noël !!! Allez le printemps n'est pas loin, je vous le garantit car quand ces 2 là montre le bout de leurs pétales c'est qu'il est là, à porté de nez ! !

2 commentaires:

  1. C'est vrai tes fleurs sont magnifiques et cela fait du bien de voir un peu de couleur quand il n'y a que de la grisaille dehors...Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Wouah tes fleurs sont magnifiques. C'est vrai qu'aujourd'hui côté pluie c'était la cata. Moi jsuis restée enfermée et j'ai scrappé LOL. Bizzz

    RépondreSupprimer