lundi 13 avril 2009

Le p'tit prince...


Voilà une page que j'aime bien et qui me fait sourire car mon fils ainé était le 1er petit fils de mon côté comme pour celui de mon mari. Donc il est inutile de vous dire comment il a été gâté... D'ailleurs ma belle-mère (eh oui !!) l'appelait "le petit prince" et l'appelle encore comme ça des fois !! LOL .Donc comme ça fait longtemps que j'ai fait cette page, je ne me rappelle plus de quels papiers il s'agit ! Par contre je me souviens très bien de mes pôv' mimines qui ont découpé chaque lettre et ensuite les a recouverts de papiers , puis embossé à l'Utee. Vous remarquerez aussi la petite couronne placée sur sa tête (petit clin d'oeil au titre...) et les petites ailes d'ange que j'ai rajouté. Je trouve que ça fait une page assez sympa .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire