vendredi 24 avril 2009

MARIE

Je vous présente ma fille Marie. Là, elle a 7 - 8 ans et nous avons fêté hier ses 24 ans ! Souvenirs, souvenirs... les mamans qui ont des enfants de cet âge me comprendront quand je dis "mais il me semble que c'est hier que je la tenais encore tout bébé dans mes bras..." et les images dans mon souvenirs sont tellement récentes !! le temps passe si vite, alors profitez de tous les instants et prenez beaucoup de photos !!!
Page assez simple car le papier est déjà très décoré, j'ai juste découpé une grosse fleur que j'ai collé en 3 D en haut à gauche, maté la photo, mis 2 fleurs et le journaling transcris sur le cœur...
et enfin un cercle en rouge aussi où sont marquées toutes les qualités de ma petite fille!!
Mais oui que des qualités!!! Bon maintenant avec ses 24 ans et son caractère bien trempé...
LOL peut être que je réviserais mon jugement LOL
non c'est pas vrai elle est adorable !
Une bonne soirée à tout le monde

2 commentaires:

  1. très jolie page bisous juliecrea

    RépondreSupprimer
  2. Ellest superbe ta page, et tu as eu raison de ne pas trop la charger!!!!Sur cette photo on voit bien le côté pétillant de ta filleet sa joie d'être là...Moi je commence juste mon 1er à 14ans et ma dernière 4( heureusement) mais j'ai l'impression que mes 2 premiers commencent à trop grandir, et là je voudrais stopper le temps...Mais bon, c'est que du bonheur..Bizzzz

    RépondreSupprimer