dimanche 19 avril 2009

Clean & Simple


Bonjour, hier j'ai profité du beau temps pour aller à la foire aux plantes à Sérignan du Comtat, c'est un autre de mes loisirs préférés : les plantes ! Un monde !!! j'ai acheté un vingtaine de plants de tomates, un peu d'oseille, un combava ... je vous entends d'ici .. Qu'est ce que c'est ? c'est une espèce de citronnier dont on ne se sert que de l'écorce qui est un peu boursouflée, son zeste relève le goût de nombreux plats, comme les rougails de tomates ou les sauces de piment.
Ensuite j'ai acheté 3 fushias peu communs et qui n'ont rien à voir avec le fushia retombant que l'on connait bien et enfin un chèvrefeuille qui ne fleurit pas , celui là je le cherchais depuis un petit moment et je l'ai enfin trouvé ! Il est interessant pour le feuillage . Voilà j'ai passé un excellent moment que je renouvelle chaque année !
Bon parlons Scrap ! une petite pageounnette où je me suis encore régalée car c'est la 1re fois que je m'essayais au clean and simple !Les papiers sont de ColorsConspiracy et LuxeDesigns ainsi que du bazzill blanc, tampons Kesi'art "photographie" (je les trouve magnifiques), je n'ai pas mis d'embellissement car je pense que la page se suffit à elle même mais vous me direz ...

2 commentaires:

  1. Géniale cette page. Je l'aime beaucoup. Bravo pour ce début dans le C&S. Et je n'ai pas les tampons "Photographie"!!!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. En tout 1er MERCI pour ton com sur mon blog c'est super sympa ,vraiment merci !!
    Côté scrap le clean moi j'y arrive pas pour moi il manque tjrs un truc donc je fais pas mais ta page elle, est superbe car papier et titre complète agréablement ta photo bref c'est parfait
    A très bientôt j'espère
    bisous

    RépondreSupprimer