vendredi 24 avril 2009

UNE PAGE DE MON HISTOIRE.....


Comme demain je travaille et que je n'aurais pas ou peu de temps à consacrer à mon blog ... Eh oui il faut bien que je plante mes 20 plants de tomates avant les pluies de dimanche ! donc je vous montre une page faite pour le noël de mon papa l'année dernière . Une page que j'aime beaucoup car les photos représentent mes grands parents, mon père ainsi que mes oncles dans leur plus tendre enfance.
Les papiers sont de BasicGrey "scarlett letter's", fleurs prima, les timbres sont de ma collection personnelle( timbres de Madagascar de 1956 car ma famille est originaire de là bas)
C'est avec beaucoup de tendresse que j'ai réalisé cette page , choisir le bon papier, la disposition ... la peur de ne pas réussir à faire transparaitre l'émotion des photos ... Mais le résultat me plait, je ne m'en tire pas trop mal je trouve ..
donc je vous retrouve lundi passez un bon weekend !

3 commentaires:

  1. Les pages vintage ne sont pas facile à faire et encore plus quand il faut en faire un cadeau...
    Mais franchement tu t'es bien débrouillée, elle est superbe et pleine de tendresse..Bon courage pour tes tomates!!!Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page vintage. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ta page vintage est très belle. Annie

    RépondreSupprimer