mercredi 22 avril 2009








Coucou !!
Comme promis, je vous montre aujourd'hui le mini album de mon "adorable" nièce !! J'avais acheté l'année dernière au salon du scrap les différentes pages de cet album à Embelliscrap (eh oui l'année dernière ils y étaient !!) Un régal à scrapper !! Une idée, que j'ai piqué à Flolie ce sont les petites citations sur certaines photos (un bon truc quand on est pas forcément doué pour le journaling LOL !) Un autre essai : faire le pourtour de la page de couverture avec du Pébéo chocolat .. un désastre ! je ne suis pas arrivée à faire quelque chose de régulier. Depuis j'ai acheté et essayé le liquid pearls de Ranger ça va nettement mieux ...
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi et une bonne soirée...

6 commentaires:

  1. magnifique, j'aime vraiment bcp bisous
    juliecrea

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ce mini et tu le sais. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment magnifique ce mini, avec des co uleurs toutes douces.Bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. qu'est qu'il est beau ce mini tout plein de douceur comme j'aime !!!bisous !!!

    RépondreSupprimer