dimanche 12 avril 2009

Bonjour , depuis longtemps je voulais créer un blog, et voilà je me lance !!! Une amie l'ayant fait récemment, sand07 je la suis dans sa démarche. Évidemment il est un peu simple , je ne sais pas faire la bannière, mais je ne désespère pas ...

2 commentaires:

  1. Coucou Cathy,
    Je te souhaite la bienvenue dans le monde du blogscrap. Longue vie à celui ci !
    Pour la bannière, je n'en ai pas non plus, alors ne te prends pas la tête avec ça. Continue de t'éclater dans le scrap, n'est ce pas là l'essentiel.
    Passe une bonne journée (sous la pluie aujourd'hui, snifff snifff)
    Bye bye

    RépondreSupprimer
  2. Pour ta bannière si tu veux vraiment en faire une, tu peux toujours en faire une en scrap papier et la scanner. C'est ce que j'ai fait pour la mienne car je n'y connais rien en scrap digital!! Je me suis amusée avec les encres à alcool, les tampons et la StazOn et j'ai scanné le tout.
    Bises

    RépondreSupprimer