dimanche 12 avril 2009

salon version scrap

le samedi 3 avril je suis allée au salon du scrap à Paris. J'ai passé une journée formidable, tous les stands étaient intéressants, les exposants très gentils et prenaient le temps de nous expliquer et de nous montrer les nouveautés. J'ai appris avec stupeur que certaines "scrapeuses", si on peut les nommer ainsi, avaient volés des albums composés de photos personnelles, je trouve cela lamentable.... mais heureusement et j'espère que ce n'est qu'une minorité qui agit ainsi !!!
arrivés à 9h30 avec 3 de mes scropines , nous en sommes repartis vers 19 h, harassées par le stress et l'excitation de ces étalages de tampons, papiers... sans compter les idées que cela nous a données et... le plus important ... nos achats!!! je dois dire que cette année, mon plus gros investissement a été la bind it all , j'ai craqué pour les tampons florilèges et pour les encres palettes,
j'ai aussi acheté du bazzill blanc de textures différentes .... Bon pour nous relaxer il nous fallait bien un petit resto au charme cosy près d'un feu de cheminée et débutant par une coupe de champagne rosée.. suivi d'un repas fin et je ne vous parle pas du dessert!!!
D'où une photo prise que j'ai commencé à scrapper et que je mettrais sur mon blog prochainement .

2 commentaires:

  1. Rolala j'ai hâte de voir tous ces achats. T'as intérêts à venir me montrer tout ça cette semaine LOL. Biz. Sandrine (Sand07)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment eu une chance d'enfer d'y aller!Moi j'avais prèvu mais j'étais toute seule et cela ne me disait rien d'y aller en solo!!Mais j'espère bien que l'année prochaine j'irais avec mes sropines virtuel!!!

    RépondreSupprimer