mardi 14 avril 2009

cubes gigognes








Bonjour,
aujourd'hui'hui je vous montre les cubes gigognes que j'ai offert à noël à ma sœur et son mari. Je me suis régalé à le faire. Les cubes viennent d'embelliscrap, tampons katzelkraft, florilèges... j'ai collé du liège sur certaines faces des cubes. Je me suis largement inspirée des cubes gigognes de Gauxanne, j'ai d'ailleurs refait pratiquement à l'identique le dessus du gros cube tellement je le trouvais magnifique ... et vu que j'avais les tampons... !!! Le cadeau a été très aprécié et je sens que je vais en refaire un dans un autre style prochainement, mais j'ai tellement de projets dans la tête que je ne sais pas quand ! bon c'est vrai que les prises de photos laissent à désirer pour le décor externe style prises de courant ou autre... faut que je m'améliore...

2 commentaires:

  1. Il est super ton cube, depuis le temps que j'en vois je dvrais essayer, mais j'ai pas l'impression que c'est si facile.Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive tout droit de chez sandy (Cannelle et Paprika) et c'est avec grand plaisir que je découvre ton joli blog auquel je souhaite longue vie. Bonne journée à toi. Bizzzz

    RépondreSupprimer