vendredi 17 avril 2009

Scraplift aveugle...


Nous nous sommes données, mes copines et moi, le "challenge" du scraplift aveugle donné dans le HDP n° 26. Déjà, choisir la photo n'a pas été facile, et le choix des papiers ... il m'a bien fallu 3 jours ! eh bien quand ça a été le jour J, j'ai carrément tout changé.. la photo, les papiers. J'en conclu que c'est dans le stress que j'avance mieux ! LOL ! Les papiers sont de "Au delà des Cimes" collection Equinoxe et Intrigue, Titre découpé à la cricut, tampons tout nouveaux, car achetés la veille au salon, Florilèges design, encre palette. C'est un exercice que je ne connaissais pas et qui me plait beaucoup, j'ai hâte d'en voir le résultat sur le HDP n° 28 car à toutes les 4 avec les mêmes consignes nous sommes arrivées à faire des choses totalement différentes. C'est vraiment un "jeu" à refaire .. j'adore!!!

1 commentaire:

  1. Serait-ce ma ptite Clémence adorée sur la photo?
    Ta page est superbe. Et celle-là je ne l'ai pas encore vu en vrai LOL. Bizzz

    RépondreSupprimer