dimanche 26 avril 2009

DOUBLE-PAGE



Allez on repart pour une petite semaine de boulot, j'espère juste que le temps va s'arranger parce que lorsqu'on travaille dehors... c'est pas terrible !
Un peu de scrap ! Double page sur mon BB d'amour n°1 (soit dit en passant il a 25 ans maintenant). Fait à l'époque où je commençais tout juste et comme je n'avais pas de tampons alphabet c'est mon imagination et ma "dextérité" (LOL) qui ont fait le journaling !! j'ai fait avec les moyens du bord, et j'avais pris le modèle sur un magazine scrap (mais je me rappelle plus lequel) promis si je le retrouve je rectifierai l'info ! Les photos sont un peu floues...le pyjama est rose mais c'est bien un garçon !!!
Passez une bonne journée....

2 commentaires:

  1. Je me rappelle pas les avoir vu! Elles sont très belles pour un début. On se voit demain avant 16h? Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont géniales ces pages.Tu as du mérite car sans matos c'est là que l'on voit si on est doué ou pas!!!Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer