mercredi 22 avril 2009

marque- pages



Je ne sais pas pour vous, mais j'aime bien quelques fois faire mes fonds de pages moi même... Je m'essaye à toutes les encres Distress... Une véritable explosion de couleurs !!! et de tampons... Pour la fête des mères il y a au moins 2 ans j'ai fait un marque pages pour ma Maman, j'y ai passé tout un après midi à essayer les encres entre elles pour un résultat comme vous pouvez le voir au dessus. Le tampon losanges est de Toga quant à l'autre qui fait très vintage je ne sais pas la marque, le papillon d' Hero Arts, les volutes d' Autumn Leaves et le feuillage de Stampendous.La dentelle tjrs l'armoire de ma grand mère (une vraie caverne d'Ali Baba !)Voilà !!!du rouge, de l'ocre, une touche de vert ... des couleurs que j'affectionne !!!

3 commentaires:

  1. Superbe ton marque-page! beau travail d'encrage!
    De bien belles réas sur ton blog!
    pati
    www.lapausescrap.canalblog

    RépondreSupprimer
  2. Très vintage ton marque page et très réussie..C'est pas toujours évident avec les distress de trouver le bon mélange.Bravo.Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. A ce que je vois, tu t'es essayé à la Distress! Et aux encres à alcool aussi, j'ai vu ça dans un autre post. Il est super ce marque page! Tu devrais tenter une page complète si ce n'est déjà fait!
    Merci pour ton p'tit mot chez moi!
    Bises

    RépondreSupprimer