lundi 27 avril 2009

Essai mitigé...


Coucou !

Si vous êtes passées par le blog de Sandy vous savez que l'on s'est revu aujourd'hui (+ d'1 mois que l'on ne s'était pas vu !) et il me faut à peine 5 mn en voiture pour aller chez elle !!! qui dit mieux ???
Ça c'est déjà une bonne nouvelle mais... encore mieux nous allons donc aller à une crop à Annonay le weekend du 25 juillet !!! rejoindre les talentueuses Cath Baussand - Manue Debarre - Nelly Peinetti et Prisca Juckovick !!!
Voilà pour les infos il me tarde déjà d'y être...
Aujourd'hui je vous montre une page faite avec les dabber et les masques . Je suis un peu sceptique, j'ai pas trop aimé travailler avec les dabber mais comme je ne l'ai fait qu'une fois je ne veux pas conclure trop vite...ni me faire une idée définitive... En tout cas ce jour là les enfants s'en étaient donnés à coeur joie. C'était dans un parc d'attraction à Aubenas, je ne me souviens plus le nom, c'est connu pourtant ! Fait pas bon vieillir LOL ...
A demain

5 commentaires:

  1. Moi non plus j'ai pas trop aimé cette utilisation des dabbers, mais comme tu dis on ne restera pas sur une mauvaise impression. A demain. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi que vous appellez dabber ? moi je l'aime bien ta page biz
    juliecrea

    RépondreSupprimer
  3. bein moi aussi je l'aime bien ta page!!!!Et puis d'abord c'est vrai ça, c'est quoi les dabbers!!( et oui on peut pas tout connaître!!)pour tes tampons sympa!! j'ai répondue à julie aussi , je t'envoie si cela t'intéresse, le peu que j'ai mais j'ai aussi des sarah kay et 2 canelles, je les envoies à julie qui est inréressée, alors dit moi c'est comme tu veux!!!Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Catounette ,moi aussi je l' aime bien ta page et le dabber ce n' est pas toujours pratique d' utilisation mais on si fait ,les couleurs sont bien réussies bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cathy,

    J'aime bien ta mise en page qui est très dynamique je trouve. Au fait, où as-tu trouvé ces papillons?

    Scrap'bises.

    RépondreSupprimer