dimanche 10 mai 2009

PETIT MINI







Bonsoir,

Après une belle semaine de vacances passée à Orléans, j'ai réintégré ma maison ! C'est fou ce que ça fait du bien de se déconnecter du quotidien ... en plus là bas c'était la fête de Jeanne d'Arc défilé de costumes d'époque avec une jolie Jeanne sur son destrier, marché médiéval.... Beaucoup de photos et un petit projet en prévision sur cette fête !!!
Pour mon retour à la maison une belle surprise aussi tout mon jardin de roses que j'ai quitté en boutons, était en fleurs !!! une véritable explosion de couleurs!
Bref , 1 semaine sans mon blog c'est quand même dur quand on a l'habitude d'y aller tous les jours ! j'avais fait il y a quelques temps un petit mini assez sympa qui n'attendait que les photos que j'ai enfin fait développer... ce mini s'articule surtout sur du découpage de papiers que je trouvais assez difficile à utiliser mais là je trouve que ça rend bien ! j'ai copié l'idée sur Isa qui devait créer un blog et me donner de ses nouvelles ...
Une bonne soirée à vous toutes

5 commentaires:

  1. magnifique! bravo!
    rosy
    http://www.edenscrap.com/

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ton mini, j'aime bcp els tons bisous
    juliecrea

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce mini et c'est vrai que toutes les couleurs se marient très bien, chapeau!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Wouah t'en a fait une petite merveille. Moi les pages sont toujours vides LOL! Bizzzz

    RépondreSupprimer