dimanche 17 mai 2009

4 saisons en transparence





Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait à la crop de Charmes sur l'Herbasse organisé par l'association Bouts 2 Scrap le 22 mars dernier. Laurence Guével était parmi nous et faisait un atelier sur un mini album super joli ! j'aurais bien aimé participer mais comme je ne pouvais pas y aller le samedi il m'a fallut faire un choix... et connaître différentes techniques pour travailler sur le transparent me faisait envie depuis longtemps !! Nous avons toutes passées une super journée , l'ambiance ainsi que les scrapeuses étaient très sympathiques... Charléa qui est aux commandes de cette association propose une autre crop à St Marcel les Valence
les 17 et 18 octobre avec Sandra Charbonnel et Karine Roulet
(ce qui promet d'être un autre super weekend )
c'est pour les infos.

Une bonne fin de journée!

A demain

1 commentaire: