dimanche 24 mai 2009

Freestyle ???


Coucou

Aujourd'hui une petite pageounette très différente de ce que je fais habituellement !!!!
je me suis aidé pour cela de la page "Fan de Pokemon" de Victor, c'est un style que j'aime bien et que j'aimerais arriver à travailler. C'est quand même pas si facile que ça ... Faut sûrement améliorer mais c'est un début et je me suis bien amusée à la faire et c'est quand même le principal, pas vrai ? Papier Bazill que j'ai tamponné à l'adirondack stonewashed, papier BG "figgy", Making Memories, photo maté canson, tampons florilèges design, sultane, Kesiar't. Ensuite j'ai tamponné au plastique à bulles avec de l'acrylique blanche et par dessus pareil mais avec de la versafine noire.
Ben voilà le résultat moi j'aime bien et je vais sûrement persister !

Passez tous un bon dimanche !

7 commentaires:

  1. Coucou Cathy,

    Et bien, que de "patouille", j'aime beaucoup! Ta page gagne en dynamisme avec tous ces cercles et traces d'acrylique. Voilà une expérience à poursuivre...

    Bon dimanche,
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. coucou catounette !! bravo ta page est superbe !! beau mélange de peinture et de papiers !je suis ravi de t'avoir inspiré cette page !! la peinture acrylique quanq on commance ...
    continue ton premier essai est vraiment tres reussi !! petit truc si tu ne veux pas salir ta photo tampone tes cercle su du transpant que tu découpe apres c'est invisible et au moins ta photo n'est pas tachée (et ca evite les ratage !!! lol !! ) moi j'en ai mis sur ma page tu les as vus ?
    En tout cas merci pour le petit clin d'oeil, c'est tres genti l !
    bises
    victor

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss
    tres sympa cette page , tout comme la page d origine!
    bisous
    et merci de ton inscription a ma news je reviendrai souvent

    RépondreSupprimer
  4. Wouah elle est trop belle ta page ma copinette. T'assure un max. Continue et n'oublie pas de me montrer tes nouvelles pages en vrai. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le bleu de cette page, très réussie.
    C'est bien de temps en temps de sortir de sa zone de confort et faire autre chose...
    Merci pour ton petit mot sur mon blog.
    Ce que tu fais est également magnifique.
    Bonne journée et à bientôt
    Caroline

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle page avec de la patouille

    RépondreSupprimer