dimanche 17 mai 2009

mes petits protégés...



Allez... pour clore la journée je ne résiste pas à l'envie de vous faire connaître mes tortues. Elles vivent dans un enclos de 10 m² à peu près. Sauf la toute petite qui n'est là que pour la photo. La petitiote a droit à une habitation spéciale que j'ai fait fabriquer par mon beau père. Une caisse en bois remplie de terreau et un couvercle grillagé qui la protège des prédateurs, elle va y rester cette année ainsi que l'année prochaine avant d'aller rejoindre ses compatriotes !
Ces bestioles sont surprenantes et très intelligentes....
je ne me lasse pas de les regarder faire

2 commentaires:

  1. qu'elles sont belles ! j'en avais une quand j'étais petite !

    RépondreSupprimer
  2. quel chance tu as t avoir ces petites bêtes je les aime beaucoup et tu as raison elles sont tres intelligentes j en avait une lorque j etais petite
    bisous

    RépondreSupprimer