lundi 18 mai 2009


Coucou !!!

ce matin quand j'ai mis le nez dehors... je faisais grise mine,
il pleuvait !
Aussi quel soulagement de voir le soleil pointer son nez peu de temps après !
Aujourd'hui je vous montre une page de ma petite nièce adorée. J'ai pris l'idée de la mise en page au salon du scrap de l'année dernière, j'avais trouvé cette page très jolie et j'avais demandé au stand, la permission de la prendre en photo pour la faire à la maison. Évidemment elle n'est pas tout à fait identique au modèle . Les papiers sont de Lolascrap. Toute la bande de fleurs est découpée à la main. En fait j'ai utilisé 3 papiers différents de la même collection pour faire cette page.
J'ai ciselé le titre et ajouté une paire de rub on.
Voilà j'espère qu'elle vous plaira comme elle m'a plu à moi et ces papiers sont magnifiques à travailler.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ...

8 commentaires:

  1. wouah très réussi biz

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belle ma ptite Clémence. Je l'adoooore ce cadre et tu le sais. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces papiers Lolascrap. Bravo pour ta page

    RépondreSupprimer
  4. Ces papiers sont une vraie merveille! Bravo pour le minutieux travail de découpe. Je trouve que la bande fleurie donne beaucoup de charme à ta page...

    A bientôt,
    Passe une agréable journée- Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette page, et ce colorie en noir et rouge fait vraiment bien!! bravo!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton passage sur mon blog, j'adoooore cette page, j'ai déjà vu aussi l'original mais je pense qu'on ne trouve plus les papiers parce que je l'aurais bien copiée aussi, hihihi

    RépondreSupprimer