lundi 25 mai 2009


Coucou ....

J'espère que vous avez passé une bonne journée avec ce beau soleil ! quoi que demain cela risque de ne pas être pareil.... Aujourd'hui c'est un petit tag fait à temps perdu, je voulais me remettre à faire des fonds, et ce n'est pas réussi du tout LOL ! on dirait plus des éclaboussures qu'autre chose !
je préférais mes fonds de mon marque-pages car les teintes étaient plus fondues entre elles.
En ce moment je prépare la structure d'un mini album qui contiendra 72 photos !!!!
A l'intérieur il est très simple et l'extérieur est mignon comme tout !
Il me tarde de le finir pour vous le montrer;

Une bonne nuit à tous et toutes...


6 commentaires:

  1. MERCi !!! J'ai recu ta carte ce atin, j'adore !! elle est magnifique...c'est très gentille !!! gros bisous julie

    RépondreSupprimer
  2. Bon on dirait que mon com n'est pas passé naméooooooooo je proteste mdr

    Blue

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve très joli moi ton marque page. Même si ton fond n'est pas "fondu" il a du style quand même. Quand tu viens jeudi n'oublie pas de m'apporter le début de cet album mystérieux que tu est entrain de préparer LOL. Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. OOOO super joli ce marque-page!!!Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir la structure de ton "mini"... Enfin, si on peut appeler ça un mini car il va être énorme non, vu sa contenance ?!! En tout cas, ça doit être du boulot, 76 photos à scrapper!

    Passe un bon mercredi,
    Grosses bises- Scrapiatella.

    RépondreSupprimer