mardi 9 juin 2009

Mini joli...





OUPS !!!
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur mon blog !!! Mais je suis venue souvent visiter les vôtres et j'ai pu ainsi admirer beaucoup de jolies réalisations
En cause ce mini que j'étais en train de préparer et dont j'ai eu le tuto il y a un petit moment, et puis c'est vrai aussi que j'ai une vie à côté du scrap!!! LOL . En effet ma fille a quitté le nid familial ce weekend SNIFF Çà fait tout drôle et tellement vide à la maison maintenant

... Donc ce petit mini qui peut contenir 36 photos sans compter le verso qui peut en contenir autant, par contre pas trop d'embellissements par rapport à l'épaisseur. Il y a 6 intercalaires que j'ai décoré à l'aide papiers et au verso de chaque intercalaire j'ai décidé de mettre une citation sur le thème de la famille, sur chaque cartonnette de droite j'ai décidé de coller une photo, le vis à vis de gauche servira lui à coller des embellissements. Donc je ne mettrais que 36 photos dans cet album.
J'ai utilisé les papiers Making Memories "paperie", MME, Bazzil, Crate Paper, Toga "Boudoir" et les tampons Florilèges design et Kelly Panacci.
C'est vraiment un petit album 15 X 10 cm ,et comme je me suis bien amusée à le faire, par la suite j'ai envie de m'en créer un autre de 25 x 15, avec des anneaux plus grands et faire ainsi un album plus épais afin de pouvoir m'amuser à scrapper réellement des pages avec des embellissements plus conséquent.
Bon ben c'est pas le tout mais il va falloir que j'aille aux fourneaux !!!
Ma fille m'aidait bien de ce côté là !!! LOL
Une bonne soirée à vous toutes


10 commentaires:

  1. Wouah ce début de mini est à tomber! J'ai eu la chance de voir la structure en vrai et ça promettait déjà...viiiiite la suite LOL. Pffff honte à moi jsvais même pas que Marie déménageait! Brrr 2 de moins à la maison çà doit faire tout zarbi.
    Ah au fait...ça y est j'ai pu m'inscrire à ta news...Cooooool LOL. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah! enfin j'ai pu m'inscrire à ta news
    donc je teste le ptit com
    Ton mini est superbe,tout en sobriété...bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je recommence mon message car je pensais qu' il fallait l'écrire puis mettre son lien
    Donc je suis contente j' ai pu m' inscrire à ta news car j' aime beaucoup tes créa ton mini est superbe!il y a quelques temps je t' ai envoyée un message pour les échanges d' empreintes Magnolia mais je crois que mon message n' a jamais abouti,enfin on va peut-être pouvoir le faire
    à bientot

    RépondreSupprimer
  4. Bon me revoilà, c'est vraiment dur dur pour te laisser des messages,je ne comprend pas en plus l' informatiq c' est pas mon fort ...
    J ' adore ton mini ...
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah... je peux enfin admirer ton mini, ou du moins la structure! lol Cet aperçu est bien prometteur en tout cas!! A bientôt pour la suite ;)

    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien.Je te remercie d'ailleurs pour ta visite.
    Cet album est très beau, je le trouve même très élégant. Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Catounette
    J' ai choisi le 4, 7, 8, 9, 12, 13, 15 voilà si c' est possible pour toi super! peux-tu m' envoyer ton adresse Mail pour que je t' envoie mes empreintes bise bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  8. coucou catounette mais tu es douééééééé !!superbe.

    RépondreSupprimer