dimanche 14 juin 2009

FIN DE CE BLOG

Coucou les scropinettes

c'est avec regret que je mets fin à ce blog, bien qu'il sera toujours existant.
En effet je n'arrivais pas à faire certaines choses sur blogspot et beaucoup de scrapeuses se plaignaient de la difficulté qu'elles rencontraient pour me laisser des commentaires .
donc voilà j'en ai créé un autre qui sera la suite de celui là car comme je ne suis vraiment pas douée en informatique je ne sais pas comment importer mon ancien blog sur le nouveau ... ppffffttt !!!!
voilà donc son adresse

Catounette07.over-blog.com

ou vous pouvez cliquer ici

je vous fais des scrap'bises et espère vous retrouver sur mon nouveau blog ....
A très bientôt

1 commentaire:

  1. bonsoir catounette jspr que tu vas bien contente de te retrouver loin des foodies ,,,

    RépondreSupprimer