jeudi 21 mai 2009

Vos conseils sont les bienvenus...

Bonjour !

Comme ça fait du bien d'avoir une journée à farnienter... ou tout du moins à organiser sa journée comme on veut et surtout prendre son temps ! C'est ce que j'ai fait aujourd'hui car pour moi les 2 jours qui suivent ce sera boulot, boulot, boulot... eh oui je ne fais pas le pont ! dommage.
aujourd'hui je vous montre une page que j'ai fait il y a quelques semaines et qui est en attente car je ne suis pas tout à fait sure du résultat ! en effet elle me semble pas finie, qu'il manque quelque chose ... Je compte sur vous et vos conseils pour me dire...
les papiers sont MME "out and about", Basic Grey "Scarlett letter's" et Bazill. Tampons Hero Arts et Florilège Design, embellisement (brad perle) Rico design. Pour le tampon "simplement moi", l'original c'est simplement "toi", que j'ai changé évidemment. Page assez simple mais comme les papiers sont chargés, je me trouve dans une impasse quant à un quelconque rajout d'embellissement ! Alors dites moi ce que vous en pensez !!!

Une bonne fin de journée et un bon grand weekend pour les chanceuses !

5 commentaires:

  1. c'est sur qu'elle pourrait être plus chargée, mais elle est déjà très jolie comme ça, tu as bien assorti les papiers et j'aime bcp les fleurs découpées. Le risque si tu rajoutes qqch, c'est qu'elles ne soient plus mises en valeur ...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta page très bien, ce n'est pas parcequ'elle n'est pas chargée qu'elle n'est pas bien!!! Si tu veux vraiment faire quelque chose de plus, moi je ferai un mattage de ta photo un peu plus conséquent pour la faire mieux ressortir, soit avec du papier soit avec du ruban!! Voilà, mais cela n'engage que moi, et parce que tu le demandes, autrement je la trouve très bien comme cela!! bon week-end! bizz

    RépondreSupprimer
  3. merci de vos avis cela m'aide, j'ai bien pensé à mater la photo plus grand mais après... évidement une fois collée... le problème avec moi c'est que je ne prends pas assez le temps de la réflexion !

    RépondreSupprimer
  4. Franchement j'adore cette page !! Les couleurs et la photo bravo sirius

    RépondreSupprimer
  5. Je pense comme Kritine, t'aurait peut-être dû la matter un peu plus. Mais sinon elle est très belle comme ça. C'est bien aussi de temps en temps de pas trop chargé. Bizzz

    RépondreSupprimer