mercredi 13 mai 2009

CARTE EN 3 D



Bonsoir à toutes!!!

Voici une petite carte que j'ai faite l'année dernière en suivant le tuto de Flolie, c'est amusant à faire il faut juste choisir un papier qui se tient bien et qu'il soit double face. Je dirais que le seul bémol ce sont les petits points ... pas facile de faire à l'identique de tout petits points !!!
Mais bon, avec un peu de patience et de minutie on y arrive!
A demain ....

4 commentaires:

  1. Trop belle. J'adore cette carte que j'ai faite aussi plusieurs fois. D'ailleurs c'est toi qui m'a aidé LOL. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!!! et un grand MERCI pour ta carte, j'étais super contente, je m'y attendais pas, elle me plait bcp MERCI §§§§ bonne soirée bisous juliecrea

    RépondreSupprimer
  3. vraiment sublime cette carte !!
    super le 3 D !

    RépondreSupprimer