samedi 16 mai 2009

Toute, toute première....



C'est la 1re page que j'ai réellement scrappé , la toute première !!!! Avec l'aide de ma cousine Dominique c'est elle qui m'a initiée au scrap et je l'en remercie. Je lui fais un petit bonjour au passage car je sais qu'elle vient régulièrement sur mon blog.... A quand le tien Domi ? Quand est ce que tu nous fais découvrir toutes les belles pages que tu as créée ??
C'était une journée épatante que ce jour là ! titre tapé sous word, imprimé en "miroir" puis ciselé par mes mimines (je vous dis pas les sueurs froides que j'ai eu de peur de tout recommencer...), puis passé à la Versamark et embossé !!! photo maté , fleurs prima et papier RDG.
Après midi bien rempli et très riche en émotions car c'est de cette page qu'est née ma passion pour le scrap ainsi qu'une certaine complicité avec ma cousine
qui a encore plus renforcé nos liens affectifs .
Voilà cette page aura toujours une connotation particulière pour moi car elle représente beaucoup de choses et puis en plus c'est ma puce
à moi, mon unique fille chérie Marie.

Une bonne fin de journée à vous toutes, surtout avec ce beau soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire